linux-31 - Re: [Linux-31] redirect dans .htaccess

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] redirect dans .htaccess

  • From: "jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] redirect dans .htaccess
  • Date: Mon, 15 May 2017 18:52:57 +0200

Bon, je crois que le problème vient de ce que la page de sympa (comme l'était celle de mailman) est une page dynamique, le lien

https://culte.org/wws/home

n'existe pas, pas plus que wws/info... tout simplement wws n'existe pas sur le serveur, ca doit interférer d'une façon quelconque avec les redirections.

J'ai résolu la question du mieux possible pour moi pour l'instant, en créant un renvoi vers la page principale de gestion des listes sur le wiki

http://culte.org/pmwiki/?n=Officiel.ListesDeDiscussion

et ca, ca marche...

au hasard,

http://culte.org/listes2/linux-31/2017-March/date.html

en haut de la page, "Plus d'infos sur cette liste... " devrait vous emmener à la page du wiki.

si quelqu'un a une meilleure idée, je suis toujours preneur :-)

merci