linux-31 - Re: [Linux-31] connecteur mini-B usb

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] connecteur mini-B usb

  • From: "Franz-Albert VDB" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] connecteur mini-B usb
  • Date: Fri, 19 May 2017 09:41:31 +0200

As-tu essayé chez Conrad? Par exemple:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1311509/Embase-mini-USB-B-econ-connect-MUB1B5W-Embase-femelle-horizontale-USB-20-1-pcs?queryFromSuggest=true

C'est annoncé "En stock, livrable en 24 ou 48h avec supplément Livré en 3 à 4 jours"

Le 19/05/2017 à 08:48, "jdd AT dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

J'ai besoin de faire des mesures sur un câble avec une fiche mini-B usb (le modèle avec une extrémité en fer en forme de trapèze)

https://s14-eu5.ixquick.com/cgi-bin/serveimage?url=https%3A%2F%2Fsupport.wdc.com%2Fimages%2Fkb%2FConnections%2FUSB%2520Mini-B%2520Plug.jpg&sp=1ca054cf8f43b8bf5f99c7ebce709294

c'est beaucoup trop petit pour que je puisse y mettre des points de touches, il me faudrait donc un connecteur femelle pour y souder des fils de test et y bancher la prise

https://www.amazon.fr/Femelle-Connecteur-Circuit-Puissance-Arduino/dp/B01MF4PN14/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1495176152&sr=8-15&keywords=connecteur+usb-b+mini

mais tout ce que je vois vient de chine, avec plus d'un mois de délai :-(

auriez-vous soit une source rapproché à prix raisonnable, soit un appareil hors d'usage que je pourrais casser pour récupérer le connecteur (vieux gps, vieux téléphone...)

merci

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE
Association CULTe