linux-31 - Re: [Linux-31] Visioconférence

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Visioconférence

  • From: "Joyce MARKOLL" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: hillartin AT gmail.com
  • Subject: Re: [Linux-31] Visioconférence
  • Date: Mon, 31 Jul 2017 23:46:21 +0200

On Mon, 31 Jul 2017 22:52:28 +0200
"g hillartin" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> No comprendo !

Je crois que ce que jdd dit c'est que tu as donné le lien vers la page d'un
logiciel qui
n'a rien à voir avec le sujet de ce fil de discussion.

Atlassian n'est pas l'éditeur du logiciel Jitsi (?). Et Jitsi (le logiciel de
vidéoconférence) n'est pas la même chose que le logiciel Jira (qui lui, est
bien édité
par Atlassian, mais n'est pas un logiciel de vidéoconférence).

Le site de Jitsi: https://jitsi.org/

Selon ce que l'on trouve en pied de page, Atlassian serait un partenaire.
"Jitsi is proudly powered by an awesome open source community — and our
friends at
Atlassian."

euh quoi d'autre ?
"Jitsi is a set of open-source projects that allows you to easily build and
deploy secure
videoconferencing solutions. At the heart of Jitsi are Jitsi Videobridge and
Jitsi Meet,
which let you have conferences on the internet, while other projects in the
community
enable other features such as audio, dial-in, recording, and simulcasting."

(je vous laisserai traduire… flemme… )

https://jitsi.org/built-on-jitsi/

chouette, des chats! ^_^

Bref, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, mais c'est toujours open source.

++

--

http://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org