linux-31 - Re: [Linux-31] facebook et konqueror

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] facebook et konqueror

  • From: "g hillartin" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: linux-31 AT culte.org,jdd <jdd AT dodin.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] facebook et konqueror
  • Date: Fri, 04 Aug 2017 00:53:54 +0200

Bonsoir,

Je vois qu'il y a toutes sortes d'add-ons pour Firefox censés te fournir telle ou telle fonctionnalité avec Facebook...

Je crois que les add-ons d'une manière générale ont un peu trop accès à tout dans Firefox pour leur faire la moindre confiance. Si l'on voulait faire ce que tu décris là, ce pourrait être à mon avis un bon point d'entrée à expérimenter.

Et si tu n'es pas prévenu d'une connexion à Facebook depuis Firefox, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y a jamais de déconnexion...

Maintenant, n'en ayant pas programmé moi-même, je ne veux pas être trop affirmatif...
Mais peut-on supposer que le problème vienne de Facebook lui-même ? Eh Eh !

Gilbert