linux-31 - [Linux-31] problème après "remove multiarch support"

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] problème après "remove multiarch support"

  • From: "valentin masson" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org>
  • To: "linux-31 AT culte.org" <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] problème après "remove multiarch support"
  • Date: Thu, 17 Aug 2017 09:56:56 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Spamdiagnosticmetadata: NSPM
  • Spamdiagnosticoutput: 1:99

Bonjour,

je suis venu il y a quelque semaine, pour installer ubuntu sur mon msi.   (Merci encore)

J'ai voulu installer un logiciel, et sur le tuto, il est dit :  "sudo apt-get install multiarch support"

Comme le logiciel ne fonctionné pas après, j'ai fait  "sudo apt-get remove multiarch support".

Au fur et a mesure de la désinstallation, toute l'interface d'ubuntu disparaissait,   j'ai donc interrompu la désinstallation,

mais après, le terminal me refuser "sudo apt-get install multiarch support".

Depuis au démarrage, ça reste bloqué sur le logo ubuntu.

Je viendrais samedi a la réunion du 19 août, samedi.

Si jamais vous avez une solution d'ici là !

Bonne journée

valentin

  • [Linux-31] problème après "remove multiarch support", valentin masson, 18/08/2017