linux-31 - [Linux-31] HTML BALISE SCRIPT : NOT UPDATE pas de controle de date des cache

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] HTML BALISE SCRIPT : NOT UPDATE pas de controle de date des cache

  • From: "imcp.ba" <imcp.ba AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] HTML BALISE SCRIPT : NOT UPDATE pas de controle de date des cache
  • Date: Fri, 22 Dec 2017 16:31:01 UT

je sais pas si j'est deja posse cette question ici ??

mais j'ai pas de solution :

dans une page HTML j'utilise la balise INF SCRIPT
pour inclure un source java qui est dans mon serveur
dont url est- precisse par la directive SRC

a son tour se script peut inclure d'autre resources image ... etc etc

je me rends compte que quand je fait un reload du fichier maitre HTML sur
androide
il ne re telecharge que le premier niveau html
(dans cet HTML il il y a la directive META NO CACHE evidament )

mais ne controle pas les dates des script a inclure
et vas directement se servir das son cache
(sans rien demande au serveur sur les dates eventuelle de modif des fichiers
script)

j'arrive a l'oblige a retelecharge tous les scripts en invalidant tous le
cache du serfeur
mais c'est pas une soultion viable, quand je fait des modif de relase dans
les script

je voudrais savoir si dans la balise SCRIPT (ou ailleurs ) il n'y a pas une
option du style
no cache ou qq chose comme cela qui traiterai
le probleme des dates de modif des script a inclure
( pour que seurfeur controle si les scripts dans son cache son update par
rapport au serveur !)

(j'ai meme impression que androide et autre ne controle plus du tous les
dates !)

j espere avoir ete clair

merci !