linux-31 - Re: [Linux-31] urgent, pour Alain

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] urgent, pour Alain

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] urgent, pour Alain
  • Date: Sat, 17 Feb 2018 20:07:29 +0100

On Sat, 17 Feb 2018 19:19:13 +0100
"\"jdd AT dodin.org\"" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> alain se connecte sur Internet par une antenne wimax sur un chateau d'eau.
>
> L'antenne va être démontée pour plusieurs mois!!
>
> je vous transmet donc sa demande (merci pour lui):
>
> "donc maintenant je cherche un autre FAI un système satellite si il y en
> un sur la liste qui connais"

Bonjour jdd,

Alain devrait préciser dans sa demande, sa localisation, ainsi qu'un moyen de
communiquer avec lui, moyennant quoi il serait sans doute possible de faire
passer son
message à des personnes pouvant peut-être être proches géographiquement de sa
maison.

Cordialement,
Joyce

https://linux-ariege.eu.org