linux-31 - [Linux-31] LE SMTP DE XXXX EST CHATOUILLEUX

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] LE SMTP DE XXXX EST CHATOUILLEUX

  • From: "imcp.ba" <imcp.ba AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] LE SMTP DE XXXX EST CHATOUILLEUX
  • Date: Fri, 30 Mar 2018 13:38:23 UT

ceci est le mail N3 XXXX
apparement c'est encore plus tordu que ca
ca depends meme de adresse finale
ce qui on recus N1 : avec nom a envers
mais qui N on PAS recus N2 : avec nom a androis
et qui vienne de lire celui ci N3 XXXX
peuvent m'envoyer un mail info a mon adresse perso

-----------------------

Pour decoder ce mail
lire le mot EERF a envers !!!

comme beaucoup j'utilise le serveur mail de chez EERF
je me suis rendu compte que quand on envois un mail au smtp EERF
il fait apparament un controle anti span supplementaire
pour peux que le destinataire soit cher EERF !
( du style erreur 550 s p a m dertected )

il peut bloquer un mail et vous recevai un message du mail...deamon
( alors qu'il laisse passerr le meme mail vers gmail ! )

je n'est pas demande cette fonctionalite mais je l'est quand meme !
il a apparament un controle anti spam bizzare
il analyse apparament aussi le titre du message
(contenu ? occurance ? deja en spam ???)

il est apparament subseptible avec son nom,
en particuilier quand on ecris en grand dans le titre
( c'est pour cela que je l'est ecris a l'envers )

si je le mets a l'endroi le mots en question; rien que
dans le titre, ca ne passe plus vers ses abonnes !
pourquoi : je ne sais pas !!!!

www trousperdu en panne org