linux-31 - Re: [Linux-31] Facebook live

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Facebook live

  • From: Guy Deloison <deloison.guy AT orange.fr>
  • To: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Facebook live
  • Date: Tue, 17 Apr 2018 17:23:55 +0200

Salut, Je l'ai fait une fois et en fait -en tous cas cette fois là- c'était en réalité un "léger différé". Autrement dit il m'a fallu valider et confirmer la diffusion à posteriori.
Sur le fond, je suis ok pour essayer... mais le plus compliqué pour nous à l'heure actuelle, je crois que c'est d'organiser la conférence en question...