linux-31 - Re: [Linux-31] Franz...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Franz...

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Franz...
  • Date: Tue, 1 May 2018 16:04:56 +0200

bon...

peux-tu me dire à quoi c'est utile? J'ai téléchargé le appimage, créé un compte et... il marche.

Mais on dirait une de ces télécommandes universelles qui sont plus compliquées à utiliser que chaque télécommande individuelle!

Je n'utilise Messenger (facebook) que contraint et forcé sur mon téléphone ou dans Facebook, je ne veux pas de whatsapp (pour éviter les copines de ma femme :-)

j'évite gmail le plus possible (je ne m'en sert que quand je dois vérifier si les courriers du culte sont lisibles avec)

quel avantage à utiliser Franz?

merci

http://dodin.org