linux-31 - Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Cc: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...
  • Date: Sun, 22 Jul 2018 00:34:40 +0200

On Sun, 22 Jul 2018 00:25:04 +0200
"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Ben il est bien là le problème... je souhaite avoir la possibilité de
> pouvoir restaurer sur un média plus petit... c'est bien ça la
> problématique! Si-non toute cette discussion ne sert à rien!

Ben quand tu déménages pour une maison ou un appartement plus petit, si tu
veux avoir
encore la place de bouger dans ton nouvel habitat, il te faut bien te défaire
de quelques
objets avant de quitter ton ancien logement. À moins d'emménager dans la
cabine
téléphonique du DoctorWho. ;-)

https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org