linux-31 - [Linux-31] Install de Google Earth

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Install de Google Earth

  • From: peterpan31 <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] Install de Google Earth
  • Date: Wed, 29 Aug 2018 21:13:06 +0200

Salut le monde Libre,

Comme je rencontre un problème à l'installation de Google Earth sur une
AccessDV Linux (base Debian Jessie) , je voudrais compter sur vous ce samedi
1er septembre.
Je viendrai donc au CULTe avec mon pc portable.

Un autre sujet qui m'interroge est que j'ai 2 machines avec ADVL qui
branchées en HDMI ne m'affichent presque rien (aucun signal après le GRUB2).
Les sessions démarrent pourtant (j'ai le son !).
Dès que j'ai une Debian 9.x je ferais des essais sur clé.

A bientôt
pierre estrem--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr

null

  • [Linux-31] Install de Google Earth, peterpan31, 29/08/2018