linux-31 - [Linux-31] Récupération de données sur un Android réinitialisé en sortie d'usine

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Récupération de données sur un Android réinitialisé en sortie d'usine

  • From: daniel hamost <hamost AT yahoo.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] Récupération de données sur un Android réinitialisé en sortie d'usine
  • Date: Sat, 15 Sep 2018 16:11:57 +0000 (UTC)

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le titre l'indique, je cherche à récuper des données (photo/vidéo principalement) sur un portable qui a été réinitialisé en sortie d'usine. Je trouve quelques logiciels de récupération pour Android sur W$ et Mac mais pas sur linux. Quelqu'un aurait-il déjà eu a faire face à ce genre de problème ?

Bien cordialement,
Thomas