linux-31 - [Linux-31] GMAIL ANDROIDE BLOQUE

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] GMAIL ANDROIDE BLOQUE

  • From: imcp.bg AT free.fr
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] GMAIL ANDROIDE BLOQUE
  • Date: Tue, 18 Sep 2018 19:34:24 UT

j'ai un paquet de mails a traiter ....

j'ai un gmail avec deux accompte mail

l'un fonctionne bien

mais lautre a des lignes menu duplique deux foix

deux menu recus
deux menu spam
deux menu spam

quand je fait supprimer un de ces mail
il me demande confirmation je valide
il me dite qu'il a supprime la conversation

mais il reste toujours 18 mails
j'ai dans la memem boite deux lignes toutes les deux 9 mails a lire

malger que je mette a la corbeille
je marque les trois mail et ensuite corbeille
il me dit qu'il a supprimez 3 conversation !

il sont toujours la ! il en reste 3 trois a chaque fois !
c'est toujours les memes
c'est 3 fils de discutions
qui contienne d'autre mail
Bonsoir le mode
abonnemenet (conseil)
executer

il semblerais qu'une des boite mail soit duplique en lecture
sur cet accompte il y a un bug
il y a aussi deux menu corbeilles .....(que jarrive a vider)
il y a aussi deux menu spam

mais il cris probleme de syncro
et cette histoire de syncro fait peut etre qu'il se passe rien quand
je supprime

d'ou ma question comment supprimer ces 3 fil de conversation entier en
une seule fois
sur la meme adresse mail dupplique ?
comment lancer les deux syncro de maniere syncrone ?

quand je le vire d'un cote il va dans la corbeille
quand je vide la corbeille il va dans spam etc etc
....et vus que la corbeille est duplique les spam aussi

-----

Apres 7 mois isolement
chez Orange
(ou on ne peut ouvrir aucune port serveur en reception)

J'ai recus le nouveau modem
pour le reseau hertzien de la haute garonne

DNS SMTP HTTP http://trousperdu.org
et meme le wifi http://trousperdu.org:8887

le e est entre le p et le r !

Blandy

  • [Linux-31] GMAIL ANDROIDE BLOQUE, imcp . bg, 18/09/2018