linux-31 - Re: [Linux-31] Fichiers de conf de CUPS

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Fichiers de conf de CUPS

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Fichiers de conf de CUPS
  • Date: Tue, 11 Dec 2018 18:42:00 +0100

On Tue, 11 Dec 2018 18:21:31 +0100
"peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Bonjjour,
>
> Je paramètre mon imprimante Lexmark via CUPS à l'adresse
> http://localhost:631/
>
> Afin d'éviter devoir réitérer cette manipulation je souhaite savoir
> quels sont les fichiers de conf à sauvegarder...

Bonjour,

à mon humble avis, et de mon expérience : aucun. Pourquoi, tout simplement
parce que tous
les 4 matins (après quelques mises à jour de quelques paquets relatifs à
l'impression),
ça ne fonctionne plus, et la solution est de désinstaller l'imprimante, et la
réinstaller. (Ce qui fait qu'à force de le faire, on sait par où passer ! Ou
alors, on
prend des notes sur les choix qui mènent le mieux au résultat attendu).

Bonne soirée,
Joyce

https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org