linux-31 - [Linux-31] pb de smtp...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] pb de smtp...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] pb de smtp...
  • Date: Sun, 30 Dec 2018 17:31:23 +0100

Bonjour,

J'ai 2 adresses mails chez free sur lesquelles je peux recevoir du courriel mais pas en envoyer... je n'arrive pas à faire fonctionner le smtp de free... à moins que cela soit free qui me bloque ???

Pour la petite histoire... depuis longtemps j'utilisais ces adresses free avec le smtp de sfr pour l'envoie du courriel... seulement voila, depuis un bout de temps sfr ne permet plus d'envoyer des courriels qu'avec un autre nom de domaine que sfr.fr... du coup, je ne peux plus envoyer des courriels avec mes adresses free... d'où l'idée de configurer le smtp de free...

Une idée pour faire fonctionner le smtp de free ?
Ou existe t-il en libre accès un smtp qui permet l'envoie du courriel sans exiger un domaine particulier ?? Cette solution me plairait, elle résoudrait pas mal de problèmes!!!