linux-31 - Re: [Linux-31] cle usb qui refuse le formatage

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] cle usb qui refuse le formatage

  • From: Claude MICOUIN <mlnglst AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] cle usb qui refuse le formatage
  • Date: Fri, 25 Jan 2019 22:39:59 +0100

Le vendredi 25 janvier 2019 à 18:51 +0100, jdanield a écrit :

> si personne ne fouille tes poubelles, pourquoi se compliquer la vie?
>
> à moins qu'il y ai des secrets d'état dessus :-(
>
> jdd

Ça, c'est un choix perso. Je ne sais pas ce qui Untel a sur sa clé.
J'essaye juste de répondre à sa question : détruire les données.

C'est sûr que s'il n'y a que des films, musiques et catalogue de la
Redoute, en claire, rien de compromettant, autant la laisser dans une
déchèterie.
Si c'est des données bancaires, médicales, sentimentales,
professionnelles ou autres, je préfère y mettre un coup de flamme.
Après chacun fait comme il veut avec ses affaires.