linux-31 - Re: [Linux-31] google arrete !

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] google arrete !

  • From: Claude MICOUIN <mlnglst AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] google arrete !
  • Date: Sun, 10 Feb 2019 19:17:30 +0100

Le dimanche 10 février 2019 à 13:45 +0100, Christophe VANHOUTTE a
écrit :
> Bonjour,
> Google propose de faire une archive avant fermer les ''servvices''
> Un fichier est créé, avec une extension *.mbox
>
> Tous les messages, y compris ceux du dossier Spam -002.mbox
> Alors bon comment on lit ce genre de fichier ? ou comme on peut
> exploiter
> le fichier ?
Il y a (à ma connaissance) deux formats d'enregistrement des mails : le
mbox et maildir.
Si c'est un mbox, c'est un fichier qui sera lu par ton logiciel de
messagerie et qui devrait apparaitre sous la forme d'un (pseudo)
répertoire contenant tous les mails.

> A part Gmail, j'avais rien sur Google+ ou google machin chose.
cf. réponse de Nicolas JULIEN.