linux-31 - [Linux-31] Recherche d'assistance sur utilisation MédiaWiki moteur de Wikipédia

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Recherche d'assistance sur utilisation MédiaWiki moteur de Wikipédia

  • From: <torreilles.guy AT wanadoo.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] Recherche d'assistance sur utilisation MédiaWiki moteur de Wikipédia

Bonjour,
Je suis adhérent Aldéran de la maison de la philosophie de Toulouse. Je suis
en train de monter un démonstrateur pour évaluer une solution. Je recherche
sur Toulouse une "assistance" pour l'utilisation de MédiaWiki qui est le
moteur de Wikipédia. : C'est à dire une personne ou un collectif ayant déjà
créé une base de données connaissance sur ce moteur.
J'ai pu rencontrer une personne au #Capitole du libre 2018 et j'avais pris
l'action de faire le contact... C'est fait...
A bientôt
Guy,