linux-31 - Re: [Linux-31] Keynote pour prendre des notes recherche equivalent multi-plateforme

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Keynote pour prendre des notes recherche equivalent multi-plateforme

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Keynote pour prendre des notes recherche equivalent multi-plateforme
  • Date: Mon, 18 Mar 2019 08:54:13 +0100

Le 18/03/2019 à 08:39, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Je recherche un equivalent qui puisse fonctionner sur Windows et Gnu/Linux voir Android.

pour ce genre de chose j'utilise la fonction notes de nextcloud, qownnotes

https://software.opensuse.org/package/qownnotes

sous android, l'application s'appelle "notes"

pour du texte, n'importe quel abonnement nextcloud gratuit suffit (celui de zaclys, par exemple), et ainsi les notes sont partages entre tous les systèmes

jamais essayé d'y mettre des images...

http://dodin.org