linux-31 - [Linux-31] impossible d'ouvrir un fichier eml sur le bureau

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] impossible d'ouvrir un fichier eml sur le bureau

  • From: Domie <domie AT resoharmonie.net>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] impossible d'ouvrir un fichier eml sur le bureau
  • Date: Tue, 30 Apr 2019 10:42:13 +0200

Bonjour

J'ai voulu sauver sur le bureau un courriel issu de thunderbird et sur le bureau et je ne peux pas l'ouvrir.

Je n'ai pas trouvé la bonne application pour l'ouvrir.

En vous remerciant de me dire ce que je dois télécharger car j'ai essayé de mettre des convertisseurs divers ( comme undelete )  et on me dit : " une erreur s'est produite durant le chargement d'archive."

Cordialement

Domie