linux-31 - [Linux-31] hors-sujet recherche gestionnaire/administrateur reseau pour interview

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] hors-sujet recherche gestionnaire/administrateur reseau pour interview

  • From: <mgd.ep512 AT gmail.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] hors-sujet recherche gestionnaire/administrateur reseau pour interview

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le CULTE, je suis en cours d'orientation professionnelle et
souhaite me former à l'administration réseau.
Dans le process, je dois interviewer un certain nombre de professionnels (en
poste).
Ça n'engage en rien et ne prendra que quelques minutes.
Pourquoi cette demande sur cette liste?
Lors de mon entretien avec le centre de formation on a évoqué les serveurs
linux et ayant bidouillé du Linux dans les années 90 je me suis senti
concerné, on m'a orienté vers l'association.

Désolé encore de vous importuner avec mes petits problèmes existentiels e je
vos remercie par avance;

  • [Linux-31] hors-sujet recherche gestionnaire/administrateur reseau pour interview, mgd.ep512, 27/05/2019