linux-31 - Re: [Linux-31] Un "Face de bouc"

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Un "Face de bouc"

  • From: deloison guy <deloison.guy AT orange.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Un "Face de bouc"
  • Date: Sat, 6 Jul 2019 08:45:28 +0200

Oui  il y a bien une page facebook du CULTe, insatisfaisant à mon avis car il a été, je pense par erreur, créé hélas comme une page commerciale... Donc pour FB, le CULTe est une  boutique qui cherche à vendre sa camelote ! patent lorsqu'on observe les sollicitations ou propositions que nous envoie FB... Il aurait fallu créer une page au  nom d'une "cause" en fait. C

Donc en faire la promotion n'est à mon avis pas vraiment opportun en l'état....

Dommage ! Peut-être un de ces jours on essaiera de faire évoluer cette situation.

Peut-être également qu'on s'intéressera à "Diaspora", le réseau social (ou en tous cas l'un des) respectueux des gens et sans but lucratif.

Guy

Je ne connaissais RIEN à FB et pour cause, j'ai en mémoire une bonne phrase qui dit que c'est "le plus grand hôpital psychiatrique du Monde". ;)

Ceci dit j'ai été amené à rejoindre un groupe ; celui des "Anciens" du lycée "Le Parc Saint-Agne" (lycée pour "tordus", comprendre "handicapés" ;) ).

Q: le CULTe a-t-il une page FB (je n'en vois aucune mention dans notre page d'accueil) ?

Merci
pierre estrem