linux-31 - Re: [Linux-31] Concaténer 2 BAL

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Concaténer 2 BAL

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Concaténer 2 BAL
  • Date: Thu, 29 Aug 2019 19:10:12 +0200

OK pour essayer Sylpheed et réaliser cette "exportation".

J'ai aussi une tonne de très vieux messages d'Eudora du temps où j'avais 90% des pieds (!) chez W$.
Cette exportation des mbx de Eudora pourrait peut-être être faite selon cette méthode de concaténation, je vous en dirais mon retour...
Il est quand même dit qu'entre logiciels différents la méthode est incertaine.

Merci Joyce
pierre estrem