linux-31 - Re: [Linux-31] Partage de connexion avec un smartphone

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Partage de connexion avec un smartphone

  • From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • To: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] Partage de connexion avec un smartphone
  • Date: Sat, 7 Sep 2019 01:54:05 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

bonjour,

attention au nombre de personnes connectées en wifi sur
un "Heil faune", il serait souhaitable de prévoir un
routeur LTE qui permet réellement le partage de
connexion pour 30 postes, en revanche la connexion est
toujours très alléatoire ...

exemple de routeur : ZyXEL LTE4506

descriptif :

l'ancienne version: