linux-31 - Re: [Linux-31] thunderbird comment agrandir la taille de la police de la liste des messages

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] thunderbird comment agrandir la taille de la police de la liste des messages

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Guy Deloison <deloison.guy AT orange.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] thunderbird comment agrandir la taille de la police de la liste des messages
  • Date: Tue, 24 Sep 2019 19:26:47 +0200

Bonsoir Guy,

Je ne causerai que de l'environnement xfce...
Si pas satisfaisant dis-le moi et je questionnerais le dev de ADVL (xfce).

Pour tout ce qui est apparence du bureau et des applications je lance "xfce4-appearance-settings".

On peut y choisir un style de couleurs ça me paraît essentiel quand on y voit mal).
On peut aussi y définir les polices. mais dans ce cas elles seront toutes affectées (menus, textes des icônes, ce sont ces derniers qui correspondent aux sujets (colonnes plus généralement) des messages).

Je fais donc je le reconnais une réponse peut-être trop globale.

Qu'en dis-tu / t'elle ?
--

pierre estrem