linux-31 - Re: [Linux-31] Capture avec avconv

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Capture avec avconv

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] Capture avec avconv
  • Date: Mon, 30 Sep 2019 01:17:54 +0200

Bonsoir,

Vous avez tous deux raison.
Faire les choses l'une après l'autre c'est mieux.

La commande "pactl list sources" renvoie :
    Sample Specification: s16le 1ch 48000Hz
    Channel Map: mono

Le cpu concerné est un i5 4460.

J'ai corrigé la commande et je l'ai placé dans un script puisque c'était du bon sens (merci Aymeric).

Je reprends ainsi la même commande qui a eu fonctionné mais j'ai toujours depuis hier soir une erreur.
J'incriminerais ma machine dont j'aurais modifié la configuration...
C'est mon affaire.

Merci pour tout.

pierre estrem