linux-31 - Re: [Linux-31] Fwd: demande d'informations

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Fwd: demande d'informations

  • From: g hillartin <hillartin AT gmail.com>
  • To: christophe <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] Fwd: demande d'informations
  • Date: Fri, 11 Oct 2019 04:46:19 +0200

Le jeu. 10 oct. 2019 20:06, jdanield <linux-31 AT culte.org> a écrit :
Le 10/10/2019 à 18:08, g hillartin (via linux-31
> Bien que n'étant plus adhérent actuellement, je m'étonne tout de même de
> ta réponse en privé à cette demande qui était destinée à la liste.
> Est-ce courant ?

j'ai recu la lettre en privé, avant de voir que Christophe l'avait
envoyée sur linux-31, et j'ai d'ailleurs demandé au posteur original de
renouveler sa demande sur la liste, s'il n'y est pas inscrit les
réponses risquent de ne pas lui parvenir :-(

Merci Jean-Daniel de faire pour le mieux.
La réponse la plus adaptée me semble être celle de Christophe de transmettre à la liste.
Il y a beaucoyp de ressources concernant le son sur cette liste, au tétalab ou à tétaneutral si ce n'est au CULTe.
J'espère que le gars ne va pas se laisser décourager.
Il manque une bonne formation au son sous Linux, comme en avait commencé une François à TouLibre il y a quelque temps.

Gilbert