linux-31 - Re: [Linux-31] Basculer la sortie audio vers le casque bluetooth

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Basculer la sortie audio vers le casque bluetooth

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Aymeric <mulx AT aplu.fr>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Basculer la sortie audio vers le casque bluetooth
  • Date: Wed, 27 Nov 2019 23:18:21 +0100

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

Mon casque BT n'apparaît pas dans "pavucontrol".
Il faut dire que j'ai des paquets essentiels non installés.

Les  paquets en "*bluez*" non installés sont :
$ dpkg -l "*bluez*" | sed -n "s/^un  \([^ ]\+\).*$/\1/p"
bluez-alsa
bluez-audio
bluez-gnome
bluez-input
bluez-network
bluez-serial
bluez-utils

En particulier bluez-audio , bluez-alsa , bluez-utils seraient indispensables si je me souviens.
Mais la commande "apt-cache madison ..." ne renvoie aucun dépôt pour ces 3 paquets...

Où trouver leurs fichus dépôts ?

pierre estrem