linux-31 - [Linux-31] Assemblées Générales CULTe

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] Assemblées Générales CULTe

  • From: Président du CULTe <president.culte31 AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] Assemblées Générales CULTe
  • Date: Thu, 27 Feb 2020 11:48:51 +0100

Bonjour amis de la liste linux-31 !

A toutes fins utiles je souhaite vous informer de la tenue d'une Assemblée Générale Extraordinaire suivie d'une ordinaire le :

samedi 14 mars 2020 à partir de 15heures.

dans locaux du Club, Maison des Associations, 14 Chemin Pouciquot, 31520 Ramonville Saint-Agne.

Anciens membres, sympathisants, vous souhaiterez peut-être nous rejoindre !?

Il est possible de souscrire des adhésions dès ce samedi 29 février 2020 (de 14h à 18h) ainsi que le jour des Assemblées Générales de 14h à 14h30.

Bonne journée à toutes et à tous.

(Et n'hésitez pas à partager ces informations)

Bien cordialement

Guy Deloison, Président du CULTe.

07.66.64.89.67

--
Connaissez-vous « Diaspora* » ? Le réseau social décentralisé respectueux de vos données, qui ne les utilise pas à des fins publicitaires ou autres ?
Faites comme moi, jetez y un œil….Et faites le grand saut !!