linux-31 - Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Jean-Marc MONGRELET <jm.mongt AT gmail.com>, Domie <domie AT resoharmonie.net>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question
  • Date: Wed, 25 Mar 2020 18:11:18 +0100

Bonsoir,

Malvoyant que je suis j'avais aussi eu des difficultés pour trouver comment poster.

Je vais sur :
https://forum.ubuntu-fr.org/

Je saisis dans "Recherche rapide" les mots clés qui devraient m'afficher une liste de posts dans les forums dédiés à ma question.
Et comme le dit JM , dans le bon post tu cliques "Nouvelle discussion".

Mais il me semble m'être inscrit auparavant ?!
Ché plus !

Bonne chasse !
pierre estrem