linux-31 - RE: [Linux-31] [liste] [Apache] localhost ou public : pourquoi ça grossit Papa/Maman ?

Objet : Discussions sur le logiciel libre

RE: [Linux-31] [liste] [Apache] localhost ou public : pourquoi ça grossit Papa/Maman ?

  • From: "Bernard Cely" <b.cely AT free.fr>
  • To: <liste AT le-pic.org>, "'Linux 31'" <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: RE: [Linux-31] [liste] [Apache] localhost ou public : pourquoi ça grossit Papa/Maman ?
  • Date: Tue, 7 Apr 2020 09:51:14 +0200

Pourquoi je reçois ces messages ?
Merci de me retirer de la liste.

Cordialement
Bernard CELY

-----Message d'origine-----
De : liste-request AT le-pic.org <liste-request AT le-pic.org> De la part de Pierre
ESTREM (via liste Mailing List)
Envoyé : mardi 7 avril 2020 01:10
À : liste AT le-pic.org; Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
Objet : Re: [liste] [Linux-31] [Apache] localhost ou public : pourquoi ça
grossit Papa/Maman ?

Bonsoir,

Pourtant je fais ces accès depuis la même machine sur laquelle Ffx est le
même.
Je dois être dur d'oreille car je ne pige pas pourquoi mon Ffx n'interprète
pas la balise <H1> de la même manière.

Rendus identiques que ce soit en codant en dur (en HTML) ou en PHP (renvoyant
le même code HTML).

Merci !

pierre estrem

Bonsoir,

Pourtant je fais ces accès depuis la même machine dont Ffx est le même !
Je dois être dur d'oreille car je ne pige pas pourquoi mon Ffx n'interprète
pas la balise <H1> de la même manière.

Merci !
pierre estrem

Le 07/04/2020 à 00:12, Olivier Locatelli-Hours (via liste Mailing List) a
écrit :
> Bonjour,
>
> Pour ma part, je ne vois rien du tout, "Le serveur à l’adresse
> 93.28.24.240 met trop de temps à répondre."
> Mais si vous avez un problème de rendus de polices entre un accès en
> localhost et un accès via l'IP externe, le souci est probablement dans
> les CSS et dans les polices utilisées / appelées qui sont accessibles
> en local mais pas en externe.

> Pour se désabonner de cette liste, envoyer un message vide à
> liste-unsubscribe AT le-pic.org

En local :