linux-31 - [Linux-31] telechargement Firefox

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] telechargement Firefox

  • From: Domie <domie AT resoharmonie.net>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] telechargement Firefox
  • Date: Thu, 9 Apr 2020 15:59:30 +0200

Bonjour

Je suis en train de telecharger sur un autre ordinateur configuré en windows 10 un autre frefox mais voila qu'il se propose plein de firefox :

firefox beta,

firefox developer edition

firefox nighty

firefox extended support release

firefox android

firefox

Android beta

firefox Android Nightly

Lequel choisir ?

Mon but est d'avoir une version assez recente ou je puisse creer des dossiers a themes ( en mettant les sites ) sur la barre en haut.

Est ce une version de firefox qu'il faut choisir ? .... ou est ce qu'il y a une manipulation a faire pour creer cette bande ou on peut mettre des dossiers en haut ?

Merci pour votre retour.

Domie