linux-31 - Re: [Linux-31] prémissses de reprise de nos activités..à la suite de la réunion avec la Mairie

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] prémissses de reprise de nos activités..à la suite de la réunion avec la Mairie

  • From: Frederic Zulian <fzulian AT gmail.com>
  • To: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: [Linux-31] prémissses de reprise de nos activités..à la suite de la réunion avec la Mairie
  • Date: Sun, 10 May 2020 17:10:12 +0200

Bonjour,

J'ai travaillé pendant la durée du confinement.  En plus des gestes "barrières"
il est nécessaire de disposer de matériels et produits.

Le principal problème pour le CULTe  est que la mairie nous fournisse les "consommables" :

- Flacon de gel hydroalcoolique (desinfection régulière des mains).
- Produit désinfectant pour les tables + "chiffonnettes"
- Lingettes désinfectantes pour claviers +souris + poignées de portes, + interrupteurs, ...
- Au minimum  un paquet d'une cinquantaine masques. 1 masque = 4h pour 1 personne

Euh, mais pourquoi ne reçois-je pas les mails du CA ?

A +

Frédéric ZULIAN