linux-31 - Re: [Linux-31] répetition du CA aujourd'hui a 18H

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] répetition du CA aujourd'hui a 18H

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Domie <domie AT resoharmonie.net>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] répetition du CA aujourd'hui a 18H
  • Date: Mon, 11 May 2020 20:08:12 +0200

Bonsoir,

Tout c'est bien passé avec Jitsi ; je pense que c'est moi qui ait appuyé sur couper le micro mais je vous ai entendu clairement jusque la dernière seconde.

Même que (Guy?) eut dit lorsque Domie nous quita pour son fils, elle allait voir en fait son chat !

C'est juste plus délicat dans mon cas car il faut entendre SIRI lire l'icone sur laquelle je dois appuyer (y en 5 il me semble au-dessus des vignettes).

A samedi.

pierre estrem