linux-31 - Re: [Linux-31] demande de changement d'acces a internet

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] demande de changement d'acces a internet

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT gmx.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] demande de changement d'acces a internet
  • Date: Sat, 23 May 2020 17:41:20 +0200

On Sat, 23 May 2020 16:23:45 +0200
"Domie" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> En plus je ne sais pas voir si j'ai la fibre et trouver le meilleur
> fournisseur d'acces. J'habite 3 place Clemence Isaure a Castanet tolosan.
>
> Comment faire ?

Bonjour Domie,

j'utilise tour à tour les deux sites web suivants pour voir quel fournisseur
est le plus
intéressant en rapport débit/qualité/prix:

https://www.ariase.com

https://www.degrouptest.com

je ne leur fourni pas mon numéro de téléphone pour être rappelée, c'est moi
qui les
appelle si je le veux.

Je suis déjà passée par ariase.com deux ou trois fois pour des changements un
peu
compliqués, ça ne coûte rien au client final (moi !) et ça a été efficace.

En attendant, et dans l'idée d'optimiser la vitesse de chargement des pages
web as-tu un
bloqueur de pubs dans tes navigateurs web ?

Et as-tu Bleachbit installé et configuré dans tes ordinateurs ?

Bonne soirée,
Joyce

--
Orditux Informatique