linux-31 - [Linux-31] On m'a bloqué

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] On m'a bloqué

  • From: Pierre ESTREM <peterpan31 AT free.fr>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: [Linux-31] On m'a bloqué
  • Date: Sun, 23 Aug 2020 04:24:22 +0200

Bonjour la liste,

Je faisais des essais avec "wget -r"  pour dl le manuel en FR de mon nouveau vélo de biking.

La partie en FR débuté page 109.
Je passais donc l'adresse :
https://www.manualslib.de/manual/508136/Sportstech-Sx-600.html?page=109#manual

Voila que le serveur me "blackliste", message :
"Your ip blocked due to suspicious activity"

Etant en ip fixe je ne connais pas de moyens pour reprendre ce dl.

Il me manque la ou les photos (ou schémas) de la console qui ne semblait pas apparaître dans tout ce que j'avais pu dl jusque présent.
Je tentais donc des trucs avec l'option "-A" de wget.
Jusque présent je n'ai pu dl aucune version PDF ni image de cette console.

Ai-je une alternative ???

Merci
--
pierre estrem