linux-31 - Re: [Linux-31] Comment modifier… - Streaming

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Comment modifier… - Streaming

  • From: "nadia" <nouveaut AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Comment modifier… - Streaming

Bonjour,

Après beaucoup de recherches et de tâtonnement j'ai enfin résolu mon problème
(en partie).
J'ai changer de DNS et cela m'a permis d'accéder à un autre site que je ne
pouvais pas ouvrir : https://wvw.cpasmal.info/

Et maintenant je vous soumet une autre question : Connaissez-vous un jeu de
scrabble linux ?
Et le samedi ou je suis passée vous voir, on m'a conseillé un site pour
trouver des logiciels linux (autre que celui installé sur mon PC) mais je ne
me souviens plus du nom :-)

Par avance, merci pour votre aide.

Nadia