linux-31 - Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro

  • From: jdanield <jdanield AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: [Linux-31] Facebook ne veut pas de mon micro
  • Date: Sun, 6 Dec 2020 09:33:00 +0100

Le 06/12/2020 à 09:13, domi (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'avais "telegram" en tâche de fond, avec un accès possible au micro. Je
l'ai supprimé. Depuis, mon micro fonctionne correctement sur FB (est-ce
vraiment lié??. J'avais constaté des dysfonctionnements avec FB+Skype)

il est probable que les applications qui utilisent le micro le forcent en usage exclusif, donc sans doute oui c'est lié.

n'avoir qu'une appli qui utilise le micro à la fois (sinon tu ne sais plus à qui tu parle, ça manque de discrétion :-))