linux-31 - [Linux-31] CONFERENCE SONORE EN HTML ET SCRIP BASH

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] CONFERENCE SONORE EN HTML ET SCRIP BASH

  • From: "imcp.ba" <imcp.ba AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] CONFERENCE SONORE EN HTML ET SCRIP BASH
  • Date: Thu, 04 Feb 2021 17:06:27 UT

si la liste marche ????
je vois pas mes message sur la liste !!!

Pour faire une conf audio "tres bas debit"
sur un reseau autonome !

Ce systeme de conf audio marche
sur mon reseau autonome wifi
sans utiliser internet !

-----------------

Je passe a la phase suivante
tests sur internet avec un ou plusieurs utilisateurs distants ....
et voir combiens d'auditeur je peut servir simultanement ....

j'ai ecris qq programme sous serveur apache
qui permetent le suivis de la conference
avec n'importe quel seurfeur ..
Vous pouvez deja les utiliser !!!

j'ai fait des teste avec des androide
( et meme avec un pc sous microsoft !!! )
ca devrais aussi marcher pour vous !!!!

C'est des pages HTML qui s'appelent entre elles !
ecoute status appelsonore ...

-------------------------

Pour pouvoir intervenir au micro
il est necessaire, pour instant d'avoir un systeme linux

* avec des script bash
* le module NC ( netcat )
* le module SOX
* une xterm
* acces au reseau internet

Pour faire ce type de tests (intevention au micro)
vous devez telecharger les 4 pg bash disponibles
sur le site si apres

Toutes les info et procedures a url
et etat courant des serveur et conference a :

http://conference.trousperdu.org

Si vous ecoutez la conference maintenant :

Vous tomberez sur un appel sonore qui boucle
et qui vous demandera d'utiliser un hyper lien APPEL SONORE
pour me prevenir quand vous etes pret
(pour des raisons de securite je ne laisse pas les serveur on seul !)

Ou sur une conf en cours

Instructionq en retour en ligne dans les pages html
et en audio ....

Merci