linux-31 - [Linux-31] CONFERENCE SONORE SUITE

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] CONFERENCE SONORE SUITE

  • From: "imcp.ba" <imcp.ba AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] CONFERENCE SONORE SUITE
  • Date: Mon, 08 Feb 2021 18:58:50 UT

Ce systeme de conf audio marche
sur mon reseau autonome wifi
sans utiliser internet !

-----------------

Je passe a la phase suivante
tester sur internet avec un ou plusieurs utilisateurs distants ....
et voir combiens d'auditeurs je peut servir simultanement ....

j'ai mis des programme sous serveur apache
qui permetent le suivis de la conference
avec n'importe quel seurfeur ..
Que vous pouvez deja utiliser !!!

j'ai fait des teste avec des androide
( et meme avec un pc sous microsoft !!! )
ca devrais aussi marcher pour vous !!!!

Si vous ecoutez la conference maintenant :

Ecouter la conference avec votre seurfeur

http://trousperdu.org/cgi-bin/syncroconf.bin

Vous tomberez sur :

* pas de conference
* Ou sur une conf en cours

et la posibilite de me faire
un "appel sonore" HTML
pour signaler votre presence !

C'est des pages HTML qui s'appelent entre elles :
ecoute status appelsonore ...,
qui detaille tous !
Y compris ma disponibiltee pour les tests .

-------------------------

C'est en premier cette ecoute HTML
qu'on doit d'abord tester !!!!!
avec plusieur volontaires
pour voir les limtes du serveur .

Pour pouvoir intervenir au micro
il est necessaire, pour instant d'avoir un systeme linux

* avec des script bash
* le module NC ( netcat )
* le module SOX
* une xterm
* acces au reseau internet

* habitude de travailler en mode ligne de commande

Vous pouvez telecharger par votre seurfeur
les pg bash indiques
sur le site si apres .

( au minimum le programme microconftrousperdu.sh )

procedures a suivre , explications detailles :

http://conference.trousperdu.org

RQ :Attention le message audio que vous etendez a cette url
n'est pas la conference ; Mais le mode d'emploi !!!

Instructions en retour en ligne
dans les pages html et en audio
apres la procedure HTML appel sonore

A+
Merci

  • [Linux-31] CONFERENCE SONORE SUITE, imcp.ba, 08/02/2021