linux-31 - [Linux-31] CONFERENCE SONORE LIBRE TESTS SUITE

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[Linux-31] CONFERENCE SONORE LIBRE TESTS SUITE

  • From: "imcp.ba" <imcp.ba AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [Linux-31] CONFERENCE SONORE LIBRE TESTS SUITE
  • Date: Sun, 14 Mar 2021 16:29:18 UT

Ce systeme de conf audio est autonome
et marche sans utiliser un autre serveur externe sur internet !

toutes les info projets a http://trousperdu.org/conference

j'ai modifie le systeme pour que des personne qui n'on pas un adresse ip
stable
puisent suivre la conf

si la conference est presente voir la page status
vous pouves la suivre en html avec le lien ecouter la conferece en html

si il n'y pas de conf "EN SOMEIL A RELANCER MANUELLENT"
applere mois par la page status,
en me laisant un message appel sonore
pour demarrer une conf essai

si votre suefeur n'arrive pas a suivre automatiquement la conf courante
reporter vous a url /conference/testhtml

pour les plus courageux telecharger les script bash en ligne
par le fichier tarcon.tar et les utiliser !

j'ai une conf cet apres midi dimanche a 17H30

vacine covid et malade je suis a la maison !!!!

A+
Merci