linux-31 - Re: Installation linux mint

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Installation linux mint

  • From: Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker AT free.fr>
  • To: Gabrielle C <byloo34 AT hotmail.fr>
  • Cc: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Installation linux mint
  • Date: Wed, 7 Jul 2021 03:46:56 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

Bonjour,

voici le tutoriel expliquant le problème au démarrage :

https://lafibre.info/tutoriels-linux/noapic/

Remarque : Linuxmint est basé sur Ubuntu et par conséquent
il est souhaitable de consulter la documentation inhérente
qui est disponible en ligne afin de devenir autonome le plus
rapidement possible ....

Merci pour votre aimable participation

Bien à vous

Bernard