linux-31 - Réunion du samedi prochain 25 septembre

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Réunion du samedi prochain 25 septembre

  • From: "jdd AT dodin.org" <jdd AT dodin.org>
  • To: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>, conseil <conseil AT culte.org>
  • Subject: Réunion du samedi prochain 25 septembre
  • Date: Thu, 23 Sep 2021 15:11:29 +0200

Bonjour :-),

Je vous rappelle que le CULTe a repris ses réunions bimensuelles depuis déjà un moment.

Hélas, elles sont astreintes aux règlements sanitaires: pas de machine à café :-(, pas plus de 10 personnes (on est rarement plus), port du masque obligatoire... et depuis peu, pass sanitaire obligatoire :-(.

C'est moi qui vais devoir m'y coller, le Président ayant déclaré forfait. Donc vaccination ou test pcr récent obligatoire, de préférence inscrits sur l'application tousanticovid...

S'il vous plaît, pas de discussion sur le sujet ici, nous obéissons juste à une consigne municipale, faute de quoi nous n'aurions pas de salle...

Donc réunion de 14h à 18h (et ça m'arrangerait qu'on puisse plier à 17h :-(). merci.

nous sommes sur l'agenda de la ville de Ramonville

https://openagenda.com/ramonville-saint-agne/events/reunion-bimensuelle?lang=fr

À samedi
http://dodin.org