linux-31 - [LINUX-31] Kmail sans Kde!

Objet : Discussions sur le logiciel libre

[LINUX-31] Kmail sans Kde!

  • From: "imcp.ba" <imcp.ba AT free.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: [LINUX-31] Kmail sans Kde!
  • Date: Fri, 04 Feb 2022 14:08:44 UT

j'ai desside de quitter le mode caractere pour les couriels
( plus vraiment en ascii mais avec du mime des accents et autre cocho* etc )

j'ai installe Kmail un truc en mode graphique
il me permet de VISUALISER une arboresssance type MAILDIR ...
d'accepter le format mime , afficher les caracteres varies ,
analyser le base64
(voir de autoriser a faire du html sur demande )

ca marche a peut pret bien !

il arrive meme a lire un pop et a metre a jours avec
~/local/share/.local-mail.directory/inbox/cur

je peut lire et envoyer des message avec !!!!

mais cela n'est pas usage auquel je le destine

je cherche un truc pour visualiser des fichier type MAILDIR

mais j'ai pas encore trouver le moyen
de faire un affichage sans tread ou fil de discution

je cherche un moyen de passer d'un mode affichage avec ou sans
fils de discution !

je envois a la liste les 2 questions qui suivent

---------------------
Remarque importante

PC : kmail et sense marche sur KDE !!!
mais moi je suis en LXDE (sans KDE pour + securitee )
Donc tous ce qui est exotique : help introduction about Kvallet ...
est donc par definition inutilisable et HS !!!!

question A :
OU SONT LES FICHIERS TXT DE CONFIGURATION DE KMAIL ????

question B :
Y A IL UNE URL EN LIGNE POUR LE MODE EMPLOI ET CONFIGURATIOIN ????
non dependante de KDE !!!!

--
B A
http://trousperdu.org

  • [LINUX-31] Kmail sans Kde!, imcp.ba, 04/02/2022