linux-31 - Re: lesbonsclics

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: lesbonsclics

  • From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll AT netc.eu>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: lesbonsclics
  • Date: Fri, 11 Mar 2022 18:49:20 +0100

On Fri, 11 Mar 2022 13:21:12 +0100
"jdd" (via linux-31 Mailing List) <linux-31 AT culte.org> wrote:

> Bonjour,
> J'ai découvert récemment le site web "https://www.lesbonsclics.fr/fr/";
>
> selon
>
> https://www.lesbonsclics.fr/fr/decouvrir/nous-connaitre
>
> au départ ce site est soutenu par Emmaus
>
> Je n'y ai pas trouvé grand chose sur Linux, j'ai donc ouvert un compte
> formateur et j'ai inscrit le CULTe comme ma structure, avec indication
> des horaires d'ouverture.
>
> Je ne' sais pas encore trop comment ça marche, mais je vais quand même
> essayer d'y ajouter quelques tutoriels sur nos activités.

> [...]

Je ne pense pas que ce soit "soutenu" par Emmaus. C'est réalisé maintenu et
développé par
la société WeTechCare : https://wetechcare.org

et la dimension libriste manque effectivement, par contre je ne serais pas
étonnée qu'ils
soient ouverts à des apports en ce sens. (Je l'ai utilisé plusieurs fois avec
des
clientes, en parallèle à mes softs habituels, c'est plutôt bien fait et
agréable à
utiliser).

Bon week-end,
Joyce