linux-31 - Re: Top 5 des IA les plus terrifiantes...

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Top 5 des IA les plus terrifiantes...

  • From: Laurent Laborde <kerdezixe AT gmail.com>
  • To: Jean-Marc MONGRELET <jeanmarc.mongrelet AT free.fr>
  • Cc: Linux 31 <linux-31 AT culte.org>
  • Subject: Re: Top 5 des IA les plus terrifiantes...
  • Date: Tue, 21 Jun 2022 23:29:55 +0200

Oui ? un commentaire à faire ?
Parce que là il dit tout et son contraire sur fond de discours (vocabulaire/rythme/intonation) volontairement anxiogène.

ex :
la démocratisation de ces "machines de guerre" présage d'un avenir "terrifiant" où les jeux de pouvoir pourraient être "boulversés" et dominer bien plus par la "peur" de represaille "dévastatrice" que par la compassion pour les peuples "martyrisés". A ce sujet je vous invite notamment à regarder cette vidéo "terrifiante" ...
(entre guillemets les mots posés par le rythme de discours)

Et alors attend, ensuite il dit que les drones de guerres de guerre ne sont pas le plus terrifiant.
Et il enchaîne derrière sur un botnet a la con "tekfog" qui n'a pas grand chose à voir avec l'IA.
Puis sur un chatbot ... je me suis arrêté là.

Quelqu'un lui montre "github copilot" qui code a notre place ? (je m'en sers assez régulièrement)

--
ker