linux-31 - Re: Faire tourner ce script Python

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: Faire tourner ce script Python

  • From: Laurent Laborde <kerdezixe AT gmail.com>
  • To: peterpan31 AT free.fr
  • Cc: Albert ARIBAUD <albert AT aribaud.net>, linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: Faire tourner ce script Python
  • Date: Sat, 27 Aug 2022 01:20:07 +0200

Bonjour,

J'ai trouvé ca qui explique copcoll et autokey (qui souffre du même problème de gtk2 que copcoll)

Si j'ai bien compris il y a besoin de pouvoir définir des phrases dans des catégories et avoir des boutons qui vont mettre ces phrases dans le presse papier ?

Il y a des besoins particuliers ou bien si j'en code un a ma sauce ca fera l'affaire ?
N'ayant pas de handicap particulier, je ne suis pas spécialement au courant des spécificités liées à l'accessibilité.

Vu la simplicité du logiciel, je recommande d'utiliser Tk plutôt que GTK qui est une usine à gaz.

--
Laurent "ker2x" Laborde