linux-31 - Re: choix de dock

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Re: choix de dock

  • From: Guy Deloison <deloison.guy AT orange.fr>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Re: choix de dock
  • Date: Tue, 27 Sep 2022 09:59:10 +0200

Bonjour,

Pas mal ce modèle, semble complet.

Pour l'IDE il me semble possible de trouver un connecteur genre celui là (trouvé sur Wich à 2 balles mais qui fonctionne très bien en usb).

Il permettrait d'accéder aux IDE et de faire du clonage via l'ordi certes. Enfin, il me semble.

Donc je suis partisan pour ma part du modèle ci-dessous.

Merci JDD pour tes recherches et bonne journée.

Guy