linux-31 - Dépannage Linux Mint

Objet : Discussions sur le logiciel libre

Dépannage Linux Mint

  • From: Victoria LOMBARD <v.lombard3106 AT gmail.com>
  • To: linux-31 AT culte.org
  • Subject: Dépannage Linux Mint
  • Date: Thu, 6 Oct 2022 10:23:49 +0200

Bonjour à tous,

Je suis une sénior avec un système Linux Mint mais je suis totalement démunie dès qu'il s'agit de technique informatique !

Or, j'ai un gros problème technique car je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur. Après avoir rentré mon mot de passe, un écran noir apparaît avec des lignes de commandes que je suis incapable de gérer !

Ceci est arrivé à la suite de multiples bugs et blocages qui m'ont obligé à fermer mon ordinateur par le bouton de l'appareil...

Très embêtée et démunie, Jean -bénévole de Toulibre- (qui malheureusement ne peut plus assurer la permanence du mercredi soir à Bellegarde pour des raisons professionnelles) m'a conseillé de venir vous voir.

Je viendrai donc au local du Culte samedi à 14h comme proposé sur votre site.
Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Bien cordialement et à samedi,
Vita